FELFEL nomme Anna Grassler au poste de directrice générale

Zurich, 22 janvier 2021

FELFEL nomme Anna Grassler au poste de directrice générale dès janvier 2021. Dans son nouveau rôle, Anna sera le moteur de la croissance de l’entreprise et reprendra la responsabilité des opérations quotidiennes. Depuis 2016, Anna dirige les équipes clients avec succès et a ainsi contribué de manière très significative à la croissance de FELFEL.

Avec le directeur financier Jürg Schläpfer et les fondateurs, elle fait partie de l’équipe de direction depuis 2019 et est membre intégrante du comité exécutif où sont prises les décisions stratégiques.

Le fondateur CEO Emanuel Steiner et son épouse Daniela Steiner continueront à se concentrer sur la stratégie, la technologie, ainsi que sur l’expansion des produits et de la culture.

Emanuel Steiner “Nous sommes ravis de voir Anna dans ce rôle ; elle a développé une forte mentalité de leader au cours des dernières années. Dès le début de la crise du Corona, elle a fait preuve, avec ses équipes, d’un dévouement extrême envers nos clients qui ont pu compter sur elle”.  Daniela Steiner ajoute : “Anna a beaucoup d’empathie, ce qui l’aide non seulement à comprendre ses clients, mais aussi à motiver ses équipes”.

À propos de FELFEL

FELFEL révolutionne l’accès à une nourriture de qualité sur le lieu de travail. Fondée en 2014 par le couple zurichois Emanuel et Daniela Steiner, l’entreprise familiale approvisionne aujourd’hui plus de 500 entreprises dans toute la Suisse avec ses frigos intelligents FELFEL. Elle permet ainsi à près de 100 000 employés de bénéficier de repas et d’en-cas savoureux et variés, produits en interne ou en collaboration avec de petites entreprises familiales autour de Suisse.

Animée par la mission de libérer les employés d’une alimentation médiocre au travail, ainsi que de créer des moments de communion entre collaborateurs pendant les pauses, la société FELFEL AG emploie aujourd’hui plus de 100 personnes répartis sur ses deux sites de Zurich et Lausanne. Le concept d’entreprise innovant et les deux fondateurs ont reçu plusieurs prix, dont le Swiss Economic Forum Award (2016) et l’EY Entrepreneur of the Year Award (2018), et se sont vus décernés le label « SEF High Potential ».

Contact pour la presse

Jonathan Lewin