FELFEL NOMME ANNA GRASSLER AU POSTE DE DIRECTRICE GÉNÉRALE

Zurich, le 22 janvier 2021
- FELFEL nomme Anna Grassler directrice générale à partir de janvier 2021. Dans ce nouveau rôle, elle sera chargée de poursuivre la croissance de l'entreprise et sera responsable des affaires courantes. Depuis 2016, Anna dirige avec grand succès les équipes de clients et a ainsi contribué de manière significative à la croissance de FELFEL . Depuis 2019, elle fait partie de la direction avec le CFO Jürg Schläpfer et les fondateurs et est membre du comité exécutif, où sont prises les décisions stratégiques.

Le fondateur CEO Emanuel Steiner et son épouse Daniela Steiner continueront à se concentrer sur la stratégie, la technologie, ainsi que sur l’expansion des produits et de la culture. Emanuel Steiner “Nous sommes ravis de voir Anna dans ce rôle ; elle a développé une forte mentalité de leader au cours des dernières années. Dès le début de la crise du Corona, elle a fait preuve, avec ses équipes, d’un dévouement extrême envers nos clients qui ont pu compter sur elle”. Daniela Steiner ajoute : “Anna a beaucoup d’empathie, ce qui l’aide non seulement à comprendre ses clients, mais aussi à motiver ses équipes”.

EN SAVOIR PLUS SUR FELFEL

FELFEL révolutionne l’accès à une alimentation de qualité en entreprise. Fondée en 2014 par le couple zurichois Emanuel et Daniela Steiner, l’entreprise familiale approvisionne aujourd’hui avec ses frigos intelligents FELFEL plus de 600 entreprises dans toute la Suisse. Elle permet ainsi à plus de 100 000 employés de bénéficier de repas et d’en-cas savoureux et variés, produits en collaboration avec de petites entreprises familiales. En 2021, l’entreprise de Foodtech a même créé sa propre marque et concept de café Gavetti by FELFEL pour ses clients. Motivée par la mission de libérer les employés d’une alimentation médiocre au travail, tout comme de créer des moments de communion entre collaborateurs pendant les pauses, la société FELFEL AG emploie aujourd’hui plus de 100 personnes réparties sur ses deux sites de Zurich et Lausanne. Le concept d’entreprise innovant et les deux fondateurs ont reçu plusieurs prix, dont le Swiss Economic Forum Award (2016) et l’EY Entrepreneur of the Year Award (2018) ; de même, ils se sont vus décerner le label « SEF High Potential ».

FELFEL AG
Jessica Lok