YOUR FREQUENTLY ASKED QUESTIONS

How often does the menu change? What is the cost to the company? What happens to the food containers? Many good questions about FELFEL and very simple answers:




WHAT DOES MY COMPANY NEED TO DO TO OFFER A FELFEL?

The FELFEL concept is a complete food service offering, so the company doesn’t have to do anything – except provide a power outlet. There are different pricing models at which the company can offer the FELFEL to their employees (depending on the monthly service charge). Give us a call or book a free tasting, we are happy to tell you more!

MY OFFICE IS HIDDEN AWAY IN A TINY VILLAGE UP IN THE MOUNTAINS – DO WE HAVE TO LIVE WITHOUT FELFEL?

Luckily, you don't. FELFEL and our good food is available everywhere in Switzerland and Liechtenstein.

HOW DOES SETTING UP A FELFEL WORK?

We deliver the FELFEL to your office and install it in a suitable spot – usually in your cafeteria or coffee corner. On the day of the launch, we offer a free tasting to all of your employees. We hand out personalized FELFEL badges to all of your colleagues and explain how it works. Again, this is on us – no cost to the employer, and we take care of all the details!

HMMM, SOUNDS GREAT! HOW DO WE GET A FELFEL NOW?

Give us a call at +41 43 544 28 69 or send us an email at tasting@felfel.ch. We are more than happy to set up a free tasting and discuss the details with you.

IS IT POSSIBLE TO TASTE FELFEL BEFOREHAND, AND HOW MUCH DO YOU CHARGE FOR THE TASTINGS?

Nothing. We would love to treat you and a group of your colleagues to a delicious lunch and to introduce you to FELFEL. Simply call us at +41 43 544 28 69 o and tell us which dates suit you best. Or go ahead and book your free tasting on the homepage right away.

WE'D LOVE TO HAVE A FELFEL BUT WE'RE LESS THAN 50 EMPLOYEES. IS THERE ANOTHER OPTION FOR US?

Thank you for your interest! We’re very happy to tell you that we designed a special model, which is more suitable for smaller companies like yours. Please get in contact with us either through E-mail (tasting@felfel.ch) or phone (+41 43 544 28 69).

ARE THERE DIFFERENT TYPES OF FELFEL FRIDGES AND OFFERS?

To cater for different needs, we offer the following models: FELFEL Classic, FELFEL Mini for smaller companies with under 50 employees and FELFEL Maxi for big companies. We also provide additional drink and snack offers for our existing clients. For more information give us a call at +41 43 544 28 69 or send an email to tasting@felfel.ch.

HOW MUCH DOES A FELFEL COST AND HOW MUCH FOR THE DISHES?

With FELFEL you won't have any acquisition costs or effort: we install your FELFEL, fill it up und take care of service and maintenance. Our support is available to you daily in four languages. Instead of rent you just pay a monthly service fee.

FELFEL is considerably less expensive than having a canteen and additionally offers lots of free extras, like a launch party, ice cream surprise or tasting event. Employees can already have breakfast and enjoy organic drinks starting at CHF 1.50. Every day there are over 10 different lunches for just CHF 7 to CHF 12.

We would love to discuss the details and most suitable offer for your company. Get in touch under +41 43 544 28 69 or write an email to tasting@felfel.ch

HOW CAN OUR EMPLOYEES WHO WORK FROM HOME BENEFIT FROM FELFEL?

Grâce à la livraison à domicile, vos employés peuvent également bénéficier de FELFEL à domicile du lundi au vendredi. Vous trouverez de plus amples informations sur la livraison à domicile dans le compte utilisateur sur my.felfel.ch sous la rubrique "Livraison". La commande est alors également passée directement ici.

WHAT INFRASTRUCTURE DO WE NEED TO BE ABLE TO INSTALL A FELFEL AT OUR COMPANY?

A small, free (well-located) spot of about 1 m2 with a power socket within reach and Swisscom mobile reception. Voilà.

HOW MANY MICROWAVES ARE NEEDED PER FELFEL?

This depends on the number of employees and the size of the break room, or how staggered the lunch breaks are. We would recommend about 3-5 microwaves (average) per FELFEL at the beginning.

CAN WE USE OUR COMPANY BADGES?

The easiest solution is to recommend the FELFEL app to your employees, where everyone can register independently. If desired, we can provide physical badges, which can typically also be linked to company badges. We will be happy to clarify this before installation.

HOW OFTEN IS THE FELFEL FILLED?

We are on site every day in the pre-arranged time slot in the morning before 11 am. We also empty the recycling boxes for our PP packaging then.

WHERE CAN I SEE THE CURRENT MENU?

You can always find this week’s menu on your my.FELFEL.ch account. The online portal even shows you which dishes are in your FELFEL fridge at that very moment – but first you have to get a FELFEL in your office!

DO WE HAVE TO PRE-ORDER THE DISHES?

Fortunately you don't. There is plenty of space in the FELFEL, and typically there is something for every taste and budget. The fridge is "intelligent": it refills what is in particular demand. With time and regular consumption, our assessments become better and better.

AM I ABLE TO INFLUENCE THE WEEKLY MENU?

Yes, you can. Our Food Scouts love to get feedback! Many of our dishes were inspired by customer ideas; send us an email at support@felfel.ch anytime.

ARE THE PORTIONS LARGE ENOUGH?

There are smaller and larger dishes. A full, warm lunch can contain more than 500g - even hungry employees will be satisfied.

HOW OFTEN DOES THE MENU CHANGE?

The entire menu changes weekly – you could go for a year without ever eating the same lunch twice! Certain FELFEL favorites return every few months. Classics, breakfast snacks and drinks are offered a bit longer.

HOW MUCH DO YOUR MEALS COST?

You can find the prices when you login to your my.felfel account. On the home screen under every photo the price is written. Prices start from CHF 1.50 for a yoghurt and rise to CHF 12 for the heavier meals.

CAN WE PUT TOGETHER THE MENUS OURSELVES?

We are happy to take care of that. Our food scouts bring new products to the FELFEL every week, as well as popular hits in different combinations. We make sure that the selection includes something for every food preference. Vegetarian, vegan, hearty or with meat, there is something for every taste.

WHAT HAPPENS WITH THE PACKAGING?

FELFEL meals are carefully packed in PP boxes that protect the ingredients and ensure their freshness. PP is a 100% recyclable material. A dedicated recycling bin is made available to every company by FELFEL. Our team is collecting the packages regularly with our bio gas vehicles and brings them to a recycling facility in Switzerland. We love our planet and each and every step of the process has been thoroughly designed to have the smallest footprint possible. Our team is constantly searching for new ways of improving it and making it even more sustainable. Our PET bottles can be recycled through the national recycling programme, just like at home :)

HOW DOES FELFEL LIVE SUSTAINABILITY?

Sustainability is a central concern for FELFEL and one of the team's three corporate values. The three key pillars of sustainability at FELFEL include: the health of employees in the workplace as a central element, ecological action and support for the local economy with a focus on small family businesses.

WHAT CAN WE DO WITH THE PACKAGING?

The type of material is mentioned on the packaging. Our fresh dishes with short shelf lives are typically packed in PP boxes, which is a safe solution. PP plastic is easily recyclable, so we do it for free, here locally in Switzerland and via the recycling box we provide.

WHAT HAPPENS WITH EXPIRED PRODUCTS?

Throughout Switzerland we have a cooperation with Caritas, through which we can distribute products that are still edible to people in need. In addition to constant analysis and replenishment according to consumption, there is also a happy hour on Fridays where fresh dishes can be bought at half price from 3pm.

WHAT PAYMENT METHODS ARE OFFERED?

We are very happy to offer the following payment methods: Mastercard, Visa, American Express, TWINT, PostFinanceCard and Reka.

HOW DO PREPAID CARDS WORK?

Payment with prepaid cards is only possible in companies that wish to offer them specifically. The cards can be redeemed at the FELFEL as follows: Click "Prepaid Card Redemption" -> Scan card -> Hold badge to the FELFEL icon. This way, the badge is automatically topped up with the amount on the prepaid card.

ARE THERE ALSO VOUCHERS AND IF YES, HOW CAN WE USE THEM?

With the FELFEL gifting function on the app or online on your user account, you can send a small gift with a personal message to your work colleagues at any time.

CAN I SUBSIDISE DISHES FOR MY TEAM?

Yes, that's possible. With various FELFEL subsidies, you can say thank you to your employees in a simple and special way. Our individual options can be optimally tailored to you and your team. If you are interested, you can contact your FELFEL contact person or send an email to tasting@felfel.ch - we will be happy to get back to you.

HOW TO HEAT UP FELFEL DISHES?

The easiest and quickest way is in the microwave at 600 watts. There is a time recommendation on the label on each dish. Of course, the dishes can also be heated in a steamer or simply in a pan - depending on your infrastructure.

HOW DO I PURCHASE SOMETHING DELICIOUS FROM THE FELFEL NOW?

Register -> Activate Account -> Add payment method -> Connect Badge or use QR Code -> Open FELFEL -> Take out, scan & finish purchase -> Close & enjoy!

CAN I ALSO USE THE FELFEL OF ANOTHER COMPANY OR ANOTHER LOCATION OF OUR COMPANY?

Of course - once you have installed a FELFEL account, you can get your favourite dishes from any FELFEL in Switzerland.

WHERE DOES THE MEAT IN THE FELFEL DISHES COME FROM?

Our fresh dishes are produced exclusively in Switzerland. The meat comes from here - always. We guarantee that.

WHERE DOES THE MEAT IN THE FELFEL DISHES COME FROM?

Our fresh dishes are produced exclusively in Switzerland. The meat comes from here - always. We guarantee that.

WHAT IS THE SHELF LIFE OF THE PRODUCTS? DO THEY CONTAIN ADDITIVES?

The products are freshly prepared every day. Glutamate and other chemical flavour enhancers are taboo. Fresh dishes last for 3-5 days.

WHERE CAN I FIND ALLERGEN INFORMATION?

In the top left corner of our labels, you find symbols* from which you can retrieve first information. If the symbols aren’t sufficient, you always find all the ingredients written on the label or when you click on the menus in your profile. *Find their description in the app or on myfelfel.ch (scroll down to the bottom).

WHERE CAN I GET CUTLERY FROM?

If your company has the cutlery delivery included, you’ll find forks and spoons in a wooden box beneath the FELFEL. Knives aren’t needed for our dishes! ;)

ARE THE PACKAGES MICROWAVE SAFE?

The packages of our hot meals, the PP Boxes, are microwave safe. Lift the lid slightly before putting the box into the microwave. In the top right corner of the label, you also find the recommended heating minutes. We do not recommend to put the other packages into the microwave.

MY ZIP CODE IS NOT AVAILABLE YET FOR HOME DELIVERY. WILL YOU SOON EXPAND TO MORE ZIP CODES?

Thank you for your request. We are constantly expanding our home delivery service, so it's possible that your postcode will be covered soon. We'll let you know in any case.

WHERE CAN I PLACE HOME DELIVERY ORDERS?

Go to my.felfel.ch, log in and click on ‘Delivery’ on the top bar of the start page. You can then choose which dishes you’d like to have delivered to your home for the current week. Be aware that the minimum amount to order is CHF 45 and the delivery fee CHF 10.

WHAT DO I DO WITH THE PACKAGING AFTER EATING?

Our PP Boxes are 100% recyclable. After you have enjoyed your meal, please rinse the box quickly and always throw it into the blue PP bin. Our drivers will collect them and bring them to the recycling location.

HOW LONG DOES IT TAKE FOR A DISH TO COME BACK?

The menu changes weekly and will not be repeated in exactly this weekly combination. Of course, we have dishes that are so popular that they always find their way back into the FELFEL. However, this only happens after 6-8 weeks at the earliest.

WHERE CAN I REGISTER AND CREATE MY USER ACCOUNT?

You can access and set up your user account in my.felfel.ch. With choosing ‘sign in’ on https://felfel.ch/ get to the login and register page. You can also simply download our FELFEL app and log into your account there. With the app you can also open the fridge, so the badge is no longer needed.

THERE IS A DISH LEFT IN THE APP, BUT I CAN'T FIND IT IN THE FELFEL FRIDGE. HOW COME?

It can sometimes happen that users forget to scan a product. In such cases, the inventory does only change physically and the app inventory remains equal (as the system didn’t recognize a barcode scan).

HELP, I HAVE LOST MY BADGE. WHAT CAN I DO NOW?

No worries, it can happen to the best. Please remove the badge in your my.felfel account (PROFILE -> MANAGE BADGE -> REPLACE) and get a new one at the person taking care of the FELFEL in your company. If you don’t know who this is, contact us via support@felfel.ch or +41 43 536 74 51 and we will tell you. :)

HOW CAN I DEACTIVATE MY BADGE?

Just contact us and we will deactivate your badge for you. Maybe your new company also has a FELFEL fridge? In that case, you can take the badge with you and tell us your new business email address. If they don’t have a FELFEL yet, why not recommending it. Two weeks of free FELFEL Food are waiting for you. ;)

MY PRODUCT HAS ACCIDENTALLY BEEN SCANNED TWICE. HOW DO I DELETE IT?

Please write an email to us with the details of the meal which got charged too much. We will manually correct it. You can also shortly call +41 43 536 74 51 to do so. :)

I FORGOT TO SCAN MY PRODUCT. CAN I STILL DO IT NOW?

Please write an email to us with the details of the meal. We will then manually charge it to your account. You can also shortly call +41 43 536 74 51 to do so .:)

WHERE CAN I SEE MY CURRENT ACCOUNT BALANCE?

Your account balance is shown in your profile. In the app you’ll see it when pressing on the profile icon and on my.felfel.ch, when clicking on "Profile" on the top bar of the start page.

CAN I PAY WITH MY COMPANY BADGE?

Please contact the person responsible for FELFEL in your company. They will be able to give you all the necessary information.

I DO NOT WANT TO DEPOSIT A PAYMENT METHOD IN MY USER ACCOUNT. HOW CAN I STILL PAY?

In this case you can simply top up your account with money from your PostFinance, TWINT, Reka or Lunch Check account.

Please accept our cookies. They are FELFELicious and improve your experience.

VOS QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES

Le menu change-t-il souvent ? Quel est le coût pour l'entreprise ? Qu'advient-il des conteneurs de nourriture ? Beaucoup de bonnes questions sur FELFEL et des réponses très simples :




QUE DOIT FAIRE L’ENTREPRISE POUR OFFRIR UN FELFEL À SES EMPLOYÉS ?

L’offre de nourriture FELFEL est complète. L’entreprise n’a besoin de rien faire en dehors de fournir l’accès à l’électricité pour brancher le FELFEL. Il existe différents tarifs mensuels pour offrir FELFEL à ses employés. Appelez-nous ou réservez une dégustation afin que nous vous en disions plus !

MON BUREAU EST CACHÉ DANS UN PETIT VILLAGE AU FIN FOND D’UNE VALLÉE MONTAGNARDE, VAIS-JE DEVOIR VIVRE SANS FELFEL ?

Heureusement pas! FELFEL et nos délicieux produits sont disponibles absolument partout en Suisse et au Liechtenstein.

COMMENT SE DÉROULE L’INSTALLATION DU FELFEL ?

Nous livrons dans vos locaux le FELFEL et l’installons dans l’endroit de votre choix – normalement dans la cafétéria ou la salle commune. Le jour du lancement, nous offrons une dégustation à tous les employés afin qu’ils se familiarisent avec le concept. Enfin, nous leur distribuons leur badge et les aidons à le configurer. Bien sûr, tout cela est à nos frais!

HMMM, ÇA M’A L’AIR PAS MAL ! COMMENT ON COMMENCE ?

Appelez-nous au +41 43 544 28 69 ou envoyez-nous un email à tasting@felfel.ch. Nous serons ravis de vous fournir plus d’information et d’organiser une dégustation.

PEUT-ON GOÛTER FELFEL À L'AVANCE ET COMBIEN COÛTE UNE DÉGUSTATION ?

Absolument rien. C’est un plaisir pour nous que de vous régaler. Nous serions ravis de vous introduire FELFEL. Appelez seulement le +41 43 544 28 69 et dites-nous quelle date vous convient le mieux! Ou réservez votre dégustation gratuite dès maintenant sur notre site.

NOUS AIMERIONS BEAUCOUP AVOIR UN FELFEL, MAIS NOUS SOMMES MOINS DE 50 EMPLOYÉS. Y A-T-IL ENCORE UNE OPTION POUR NOUS ?

Merci de votre intérêt ! Nous sommes très heureux de vous informer que nous avons mis au point un modèle spécial mieux adapté aux petites entreprises comme la vôtre. N'hésitez pas à nous contacter par e-mail (tasting@felfel.ch) ou par téléphone (+41 43 544 28 69).

EXISTE-T-IL DIFFÉRENTS RÉFRIGÉRATEURS ET OFFRES FELFEL ?

Pour répondre à chacun de vos besoins, nous proposons différents modèles de service : le FELFEL Classic, le FELFEL MINI pour les petites entreprises de moins de 50 collaborateurs et le FELFEL MAXI pour les grandes entreprises. Nous proposons également des offres complémentaires de boissons et de snacks. Pour obtenir davantage d'information, contactez-nous au +41 43 544 28 69 ou par e-mail à tasting@felfel.ch.

COMBIEN COÛTE UN FELFEL ET LES PLATS ?

Avec FELFEL, vous n'avez ni frais d'acquisition, ni d'effort à fournir : nous installons votre FELFEL, le remplissons et nous occupons du service et de l'entretien. Notre équipe de support est à votre disposition en quatre langues au quotidien. Au lieu d'un loyer, vous payez uniquement des frais mensuels de service.

FELFEL est considérablement moins cher qu'une cantine et offre de nombreux services complémentaires gratuits, comme une fête d'inauguration, un bar à glace surprise ou une dégustation de plats. Les employés peuvent prendre leur petit-déjeuner ou déguster des boissons bio à partir de 1,50 CHF. Chaque jour, il y a plus de 10 déjeuners différents pour seulement 7 à 12 CHF.

Nous serions ravis de discuter avec vous des détails et de déterminer ensemble l'offre la plus adaptée à votre entreprise. Prenez contact au 043 544 28 69 ou contactez-nous par e-mail à tasting@felfel.ch.

POUR NOS EMPLOYÉS QUI TÉLÉTRAVAILLENT, COMMENT PEUVENT-ILS BÉNÉFICIER DE FELFEL ?

Grâce à la livraison à domicile, vos employés peuvent également bénéficier de FELFEL à domicile du lundi au vendredi. Vous trouverez de plus amples informations sur la livraison à domicile dans le compte utilisateur sur my.felfel.ch sous la rubrique "Livraison". La commande est alors également passée directement ici.

DE QUELLE INFRASTRUCTURE AVONS-NOUS BESOIN POUR INSTALLER UN FELFEL CHEZ NOUS ?

D’une petite surface (à un endroit approprié) d’env. 1 m!, avec une prise électrique à proximité et un accès au réseau mobile de Swisscom. Et voilà !

COMBIEN FAUT-IL DE MICRO-ONDES PAR FELFEL ?

Le nombre de micro-ondes recommandé varie selon le nombre d'employés et la taille de la salle de pause, ainsi que de l’échelonnement des horaires pour la pause de midi. Nous recommandons (en moyenne) 3 à 5 micro-ondes par frigo FELFEL.

POUVONS-NOUS UTILISER NOS BADGES D’ENTREPRISE ?

La solution la plus simple est d’encourager les employés à utiliser l’application FELFEL. Chacun peut s’y inscrire individuellement. Mais si vous le souhaitez, nous pouvons mettre à votre disposition des badges physiques ou connecter les comptes aux badges déjà existants de l’entreprise. Nous en discutons volontiers avec vous avant l’installation.

À QUELLE FRÉQUENCE LE FELFEL EST-IL REMPLI ?

Nous arrivons sur place tous les matins avant 11h, à l’intérieur d’un créneau convenu à l’avance. C’est à ce moment que nous vidons également les boîtes de recyclage pour récupérer nos emballages PP.

COMMENT PUIS-JE OBTENIR LE MENU ACTUEL ?

Tu peux trouver le menu actuel sur ton compte my.FELFEL.ch – mais pour ce faire, tu dois avoir un FELFEL au bureau!

FAUT-IL COMMANDER LES PLATS À L’AVANCE ?

Non, heureusement. Le frigo FELFEL est spacieux et contient des plats pour toutes les envies et pour tous les budgets. Et comme il est « intelligent », les plats les plus demandés sont réapprovisionnés automatiquement. Nos estimations deviennent de plus en plus pointues avec le temps et l’expérience d’une consommation régulière.

EST-CE QUE JE PEUX INFLUENCER LE MENU DE LA SEMAINE ?

Oui, bien sûr ! Nous sommes toujours ravis de recevoir ton feedback sur support@felfel.ch et de nous en inspirer pour nos plats.

LES PORTIONS SONT-ELLES SUFFISANTES ?

Nous proposons des plats volumineux, tout comme d’autres moins copieux. Un repas de midi chaud complet peut peser plus de 500 g – de quoi rassasier les plus affamés.

A QUELLE FRÉQUENCE LE MENU FELFEL EST-IL CHANGÉ ?

Le menu change de manière hebdomadaire. Certains produits à succès peuvent ensuite revenir une fois par mois. Les classiques, les barres de céréales ou les boissons fraiches sont quant à eux offerts un peu plus longtemps.

COMBIEN COÛTENT LES PLATS INDIVIDUELS ?

Vous pouvez trouver les prix sur votre compte myfelfel. Sur l'écran d'accueil, le prix est indiqué sous chaque photo. Tout coûte entre 1,50 CHF pour un yaourt et jusqu'à 12 CHF maximum pour les grands menus à réchauffer.

POUVONS-NOUS COMPOSER NOS MENUS NOUS-MÊMES ?

Nous nous en chargeons pour vous. Nos Food Scouts veillent à ce que de nouveaux produits se retrouvent toutes les semaines dans le FELFEL, ainsi qu’une combinaison de hits particulièrement appréciés. Nous faisons en sorte que l’assortiment contienne des mets pour toutes les préférences. Végétarien, végan ou avec de la viande. Il y en a pour tous les goûts.

QUE SE PASSE-T-IL AVEC L'EMBALLAGE ?

Les plats FELFEL sont soigneusement emballés dans des boîtes en PP qui protègent les ingrédients et garantissent leur fraîcheur. Le PP est un matériel 100% recyclable. Un container de recyclage dédié est mis à disposition de chaque client par FELFEL. Notre équipe passe régulièrement avec nos véhicules au gaz naturel pour les récupérer et les amener dans notre centre de recyclage partenaire en Suisse.

Notre planète nous tient à cœur et c’est pourquoi chacune des étapes a été pensée pour minimiser au maximum son empreinte écologique. Par ailleurs, notre équipe cherche en permanence des solutions encore plus durables.

Nos bouteilles en PET sont quant à elles recyclable dans le cadre du programme national de recyclage. Comme à la maison :)
Mit unserem Schweizer Recycling-Partner recyceln wird die Essensbehälter und bringen sie wieder in den lokalen Markt, um so den Kreis zu schliessen. Jeder einzelne Schritt wurde sorgfältig entwickelt, denn wir lieben unseren Planeten und versuchen unseren ökologischen Fussabdruck so klein wie möglich zu halten. Wir sind ständig auf der Suche nach neuen Wegen, um unsere Arbeitsprozesse zu verbessern und sie noch nachhaltiger zu gestalten.

Unsere PET-Flaschen können über das normale PET-Recycling entsorgt werden - genau wie zuhause :)

COMMENT FELFEL VIT-ELLE LA DURABILITÉ ?

Le développement durable est une préoccupation centrale de FELFEL et l'une des trois valeurs d'entreprise de l'équipe. Les trois piliers de la durabilité chez FELFEL sont les suivants : la santé des employés sur le lieu de travail en tant qu'élément central, l'action écologique et le soutien à l'économie locale en mettant l'accent sur les petites entreprises familiales.

QUE FAIRE DES EMBALLAGES ?

Le type de matériau est indiqué sur les emballages. Typiquement, nos plats périssables sont emballés dans des boxes en polypropylène (PP). Le PP est une forme de plastique aisément recyclable – c’est pourquoi nous nous en chargeons gratuitement pour vous, ici en Suisse, au moyen de la boîte de recyclage que nous mettons à votre disposition.

QU'ADVIENT-IL DES PRODUITS PÉRIMÉS ?

Grâce à notre collaboration avec Caritas dans toute la Suisse, nous pouvons distribuer les produits encore mangeables à des personnes dans le besoin. En plus de notre analyse permanente de votre situation et d’un remplissage en fonction de la consommation effective, nous prévoyons aussi une Happy Hour le vendredi, avec la vente de produits frais à moitié prix à partir de 15h00.

QUELS SONT LES MOYENS DE PAIEMENT DISPONIBLES ?

Nous sommes heureux de vous proposer les moyens de paiement suivants : Mastercard, Visa, American Express, TWINT, PostFinanceCard et Reka.

COMMENT FONCTIONNENT LES CARTES PRÉPAYÉES ?

Le paiement par carte prépayée n'est possible que dans les entreprises qui souhaitent les proposer spécifiquement. Les cartes peuvent être échangées au FELFEL comme suit : Cliquez sur "Échanger la carte prépayée" -> scannez la carte -> maintenez le badge sur l'icône FELFEL. De cette façon, le badge sera automatiquement débité du montant figurant sur la carte prépayée.

EXISTE-T-IL AUSSI DES BONS D'ACHAT ET SI OUI, COMMENT LES UTILISER ?

Grâce à la fonction cadeau FELFEL sur l'application ou en ligne sur votre compte utilisateur, un petit cadeau avec un message personnel peut être envoyé à tout moment à des collègues de travail.

PUIS-JE SUBVENTIONNER LES PLATS POUR MON ÉQUIPE ?

Oui, c'est possible. Grâce aux différentes subventions de FELFEL, vous pouvez remercier vos employés d'une manière simple et spéciale. Nos options individuelles peuvent être adaptées de manière optimale à vous et à votre équipe. Si vous êtes intéressé, vous pouvez contacter votre personne de contact chez FELFEL ou envoyer un courriel à tasting@felfel.ch - nous nous ferons un plaisir de vous répondre.

COMMENT RÉCHAUFFER LES PLATS FELFEL ?

Le moyen le plus simple et le plus rapide est d’utiliser le micro-ondes à une puissance de 600 watts. Le temps de chauffe recommandé est indiqué sur l’étiquette. Mais bien entendu, vous pouvez aussi les réchauffer au steamer ou dans une poêle, selon le matériel dont vous disposez sur place.

COMMENT PUIS-JE OBTENIR QUELQUE CHOSE DE DÉLICIEUX DU FELFEL MAINTENANT ?

Enregistrez-vous -> Activez votre compte -> Ajoutez un mode de paiement -> Connectez le badge ou utilisez le code QR -> Ouvrez FELFEL -> Sortez le produit souhaité, scannez et terminez l'achat --> Fermez FELFEL & profitez-en !

PUIS-JE AUSSI ME SERVIR DANS LE FELFEL D’UNE AUTRE SOCIÉTÉ OU SUR UN AUTRE SITE DE NOTRE ENTREPRISE ?

Oui, bien sûr ! À partir du moment où vous avez ouvert un compte FELFEL, vous pouvez profiter de vos plats préférés dans n’importe quel FELFEL de Suisse.

D'OÙ VIENT LA VIANDE DANS LES PLATS DE FELFEL ?

Nos plats frais sont produits exclusivement en Suisse. La viande vient d'ici - et toujours. Nous le garantissons.

UTILISEZ-VOUS UNIQUEMENT DES INGRÉDIENTS PORTANT UN LABEL BIOLOGIQUE OU SIMILAIRE ?

Nous apprécions les certifications telles que "biologique" et autres, mais nous ne les exigeons pas car il est parfois difficile et coûteux pour les petites exploitations locales de les obtenir.

COMBIEN DE TEMPS LES PRODUITS SE CONSERVENT-ILS ? CONTIENNENT-ILS DES ADDITIFS ?

Les produits sont cuisinés tous les jours à partir de produits frais. Point important : le glutamate et autres exhausteurs de goût chimiques sont totalement bannis chez FELFEL. Les repas frais se conservent ainsi entre 3 et 5 jours.

OÙ PUIS-JE TROUVER DES INFORMATIONS SUR LES ALLERGÈNES ÉVENTUELS ?

Dans le coin supérieur gauche des étiquettes, vous trouverez des icônes* avec les principales informations. Si les icônes ne suffisent pas, vous pouvez toujours trouver tous les ingrédients sur l'étiquette ou en cliquant sur les menus dans votre profil. *Vous trouverez la description dans l'application ou sur myfelfel.ch (faites défiler jusqu'en bas).

OÙ PUIS-JE TROUVER DES COUVERTS ?

Si votre entreprise a inclus la livraison de couverts, vous trouverez des fourchettes et des cuillères dans une boîte en bois sous le FELFEL. Vous n'avez pas besoin de couteaux pour nos plats ! ;)

LES EMBALLAGES SONT-ILS ADAPTÉS AU MICRO-ONDES ?

L'emballage de nos plats chauds, les boîtes en PP, sont micro-ondables. Ouvrez légèrement le couvercle avant de placer la boîte dans le micro-ondes. Dans le coin supérieur droit de l'étiquette, vous trouverez également des informations sur le temps de chauffage du repas. Il est déconseillé de mettre les autres emballages au micro-ondes.

MON CODE POSTAL N'EST PAS ENCORE DISPONIBLE POUR LES LIVRAISONS À DOMICILE. ALLEZ-VOUS BIENTÔT ÉTENDRE VOS ACTIVITÉS À D'AUTRES CODES POSTAUX ?

Merci pour votre demande. Nous développons constamment notre service de livraison à domicile, il se peut donc que votre code postal soit bientôt couvert. Nous vous tiendrons au courant dans tous les cas.

OÙ PUIS-JE PASSER MA COMMANDE DE LIVRAISON À DOMICILE ?

Allez sur my.felfel.ch, connectez-vous et cliquez sur "Livraison" dans la barre supérieure de la page d'accueil. Vous pouvez ensuite choisir les plats que vous souhaitez faire livrer à votre domicile pour la semaine en cours. Notez que la valeur minimale de la commande est de 45 CHF et que les frais de livraison sont de 10 CHF.

QUE DOIS-JE FAIRE AVEC L'EMBALLAGE APRÈS AVOIR MANGÉ ?

Nos boîtes en PP sont 100% recyclables. Après avoir dégusté votre repas, veuillez rincer brièvement la boîte et la jeter simplement dans la poubelle bleue PP. Nos chauffeurs les collecteront et les emmèneront au site de recyclage.

APRÈS COMBIEN DE TEMPS UN PLAT REVIENT-IL DANS L’ASSORTIMENT ?

Le menu change de semaine en semaine et les mêmes combinaisons ne se répètent pas. Bien entendu, certains de nos plats sont tellement appréciés qu’ils retrouvent régulièrement une place dans le FELFEL. Mais pas avant huit semaines !

OÙ PUIS-JE M'INSCRIRE ET CRÉER MON COMPTE D'UTILISATEUR ?

Sur my.felfel.ch, vous pouvez accéder et créer votre compte utilisateur. En sélectionnant "Connexion" sur https://felfel.ch/ , vous accédez à la page de connexion et d'enregistrement. Vous pouvez aussi simplement télécharger notre application FELFEL et vous connecter avec votre compte. Grâce à l'application, vous pouvez également ouvrir le réfrigérateur, ce qui vous permet de ne plus avoir besoin du badge.

IL Y A UN AUTRE PLAT DANS L'APPLICATION, MAIS JE NE LE TROUVE PAS DANS LE FRIGO DE FELFEL. COMMENT CELA SE FAIT-IL ?

Il peut arriver que les utilisateurs de FELFEL oublient de scanner un produit. Dans ce cas, le stock ne change que physiquement et le stock de l'application reste le même (parce que le système n'a pas détecté de lecture de code-barres).

AU SECOURS, J'AI PERDU MON BADGE. ET MAINTENANT ?

Ne vous inquiétez pas, cela peut arriver. Veuillez supprimer le badge dans votre compte my.felfel (PROFIL -> GÉRER LE BADGE -> REMPLACER) et obtenir un nouveau badge auprès de la personne responsable de FELFEL dans votre entreprise. Si vous ne savez pas de qui il s'agit, contactez-nous via support@felfel.ch ou +41 21 515 40 17 et nous serons heureux de vous le dire. :)

COMMENT PUIS-JE DÉSACTIVER MON BADGE ?

Il suffit de nous contacter et nous désactiverons votre badge pour vous. Peut-être que votre nouvelle entreprise possède également un réfrigérateur FELFEL ? Dans ce cas, vous pouvez emporter le badge avec vous et nous envoyer simplement votre nouvelle adresse électronique professionnelle. S'ils n'ont pas encore de FELFEL, recommandez-le à d'autres. Deux semaines de nourriture FELFEL gratuite vous attendent ;)

MON PRODUIT A ÉTÉ SCANNÉ DEUX FOIS. COMMENT PUIS-JE LE SUPPRIMER ?

Veuillez nous envoyer un courriel avec les détails des menus qui ont été surfacturés. Nous nous ferons un plaisir de le corriger manuellement. Vous pouvez également appeler +41 21 515 40 17 pour le faire. :)

J'AI OUBLIÉ DE SCANNER MON PRODUIT. PUIS-JE QUAND MÊME LE FAIRE MAINTENANT ?

Veuillez nous envoyer un courriel avec les détails des menus. Nous le débiterons alors simplement manuellement sur votre compte. Vous pouvez également appeler +41 21 515 40 17 pour le faire. :)

OÙ PUIS-JE VOIR LE SOLDE DE MON COMPTE COURANT ?

Le solde est affiché dans votre profil. Tu peux le voir dans l'application en appuyant sur l'icône du profil et sur my.felfel.ch en cliquant sur "Profil" dans la barre supérieure de la page d'accueil.

PUIS-JE PAYER AVEC MON BADGE D'ENTREPRISE ?

Veuillez contacter la personne responsable de FELFEL dans votre entreprise. Ils seront en mesure de vous donner toutes les informations nécessaires.

JE NE VEUX PAS ENREGISTRER UN MODE DE PAIEMENT DANS MON COMPTE CLIENT. COMMENT PUIS-JE ENCORE PAYER ?

Dans ce cas, vous pouvez simplement charger une somme d'argent sur votre compte FELFEL via PostFinance, TWINT, Reka ou LunchCheck.

JE N'AI PAS DE CARTE DE CRÉDIT NI TWINT. COMMENT PUIS-JE PAYER AUTREMENT ?

Si aucune de ces options de paiement ne vous convient, vous pouvez également effectuer un virement bancaire. Pour plus de détails, contactez notre équipe d'assistance, qui se fera un plaisir de vous aider.

Veuillez accepter nos cookies. Ils sont FELFELICIEUX et améliorent votre expérience.