ANNA GRASSLER REJOINT LE CONSEIL D’ADMINISTRATION DE FELFEL

Zurich, le 19 mai 2022 – L’entreprise de Foodtech FELFEL nommede suite Anna Grassler co-CEO aux côtés du fondateur Emanuel Steiner. La Zurichoise de 32 ans travaille depuis 2016 pour le leader du marché suisse des frigos intelligents, dont elle a ouvert la filiale en Suisse romande et lancé la marque de café Gavetti by FELFEL avec succès. Dans son nouveau rôle, Mme Grassler sera notamment responsable des opérations, de la croissance et des relations avec la clientèle, tandis que M. Steiner se concentrera sur la stratégie d'entreprise.
Anna Grassler, titulaire d'un Bacheloren Administration d'Entreprise en partie réalisé à HEC Lausanne et d'un Master en Management, a gravi les échelons de l'entreprise FELFEL en seulement quelques années. Elle a commencé en 2016 en tant que Corporate Partnership Manager avant de devenir 3 ans seulement plus tard Co-General Manager puis General Manager en 2021. Dans ce rôle, elle a non seulement contribué de manière déterminante à la croissance rapide de FELFEL, mais elle a également été responsable du développement, du lancement sur le marchéet du succès de la marque propre de café Gavetti, que FELFEL a lancée en 2021. Parfaitemetn bilingue, Anna Grassler a su développer le marché romand rapidement, lequel représente désormais 25% du chiffre d’affaires. Même durant la pandémie, FELFEL a connuune croissance à deux chiffres.


« La promotion au poste de co-CEO est une immense marque de confiance, déclare Anna Grassler. Je me sens plus qu'honorée de pouvoir conduire FELFEL vers l'avenir aux côtés d'Emanuel. Nous ne partageons pas seulement une vision, mais aussi une grande passion pour cette entreprise unique ».

A la tête d’une équipe de plus de 100 collaborateurs, Anna Grassler sera responsable des opérations, de la croissance, des relations avec la clientèle, de la direction générale et de la culture d'entreprise. A l'avenir, le co-CEO et fondateur Emanuel Steiner se concentrera, quant à lui, en premier lieu sur l'orientation stratégique à long terme de FELFEL.

« Je suis extrêmement heureux de savoir Anna à mes côtés en tant que co-CEO à l'avenir. Au cours des dernières années, elle est devenue une dirigeante solide et connaît FELFEL sur le bout des doigts, ajoute M. Steiner. Sa manière de manager est visionnaire et en même temps très empathique. Je suis convaincu qu'en formant un binôme nous pourrons pousser encore plus loin la croissance de l'entreprise ».

Des photos haute résolution sont disponibles ici.


À propos de FELFEL

FELFEL révolutionne l’accès à une alimentation de qualité en entreprise. Fondée en 2014 par le couple zurichois Emanuel et Daniela Steiner, l’entreprise familiale approvisionne aujourd’hui avec ses frigos intelligents FELFEL plus de 600 entreprises dans toute la Suisse. Elle permet ainsi à plus de 100 000 employés de bénéficier de repas et d’en-cas savoureux et variés, produits en collaboration avec de petites entreprises familiales. En 2021, l’entreprise de Foodtech a même créé sa propre marque et concept de café Gavetti by FELFEL pour ses clients. Motivée par la mission de libérer les employés d’une alimentation médiocre au travail, tout comme de créer des moments de communion entre collaborateurs pendant les pauses, la société FELFEL AG emploie aujourd’hui plus de 100 personnes réparties sur ses deux sites de Zurich et Lausanne. Le concept d’entreprise innovant et les deux fondateurs ont reçu plusieurs prix, dont le Swiss Economic Forum Award (2016) et l’EY Entrepreneur of the Year Award (2018) ; de même, ils se sont vus décerner le label « SEF High Potential ».



Informations complémentaires:

FELFEL AG
Jonathan Lewin
pr@felfel.ch
+41 79 547 50 83

Oppenheim & Partner (service de presseFELFEL)
Daniel Leuenberger
dl@oppenheim-partner.ch
+41 44 515 65 00

Merci d’accepter nos cookies. Ils sont FELFELicieux et améliorent votre expérience.