QU’ONT MANGÉ LES SUISSES QUI ONT PU RESTER AU BUREAU DURANT LE CONFINEMENT ?

Pour beaucoup, le télétravail a été strictement obligatoire pendant plusieurs semaines. Cependant, certains postes ou certaines industries ont requis pour un bon nombre de personnes de continuer à se rendre au bureau. Qui est mieux placé que FELFEL pour connaître les habitudes alimentaires des employés dans ces circonstances inhabituelles ? L’entreprise familiale innovante fournit plus de 500 entreprises et près de 100'000 employés en Suisse avec ses frigos intelligents et ses repas fraîchement préparés.

1. Le duo FELFEL qui a été le plus populaire en temps de corona a été le Poke Bowl et les brownies.

2. 250 kilos de chocolat et de brownies ont été mangés durant le confinement…

3. et 530 mètres de saucisson Stadt-Jägerli.

4. Les gens ont eu besoin d’un coup de boost supplémentaire : 5'500 boissons énergisantes ont été consommées en six semaines.

5. Bons pour le système immunitaire : la consommation de shots de gingembre a augmenté de 35%.

6. La nourriture réconfortante avant tout : la vente de sucreries a augmenté de 62%.

EN SAVOIR PLUS SUR FELFEL

FELFEL révolutionne la façon dont la Suisse mange au travail. Fondée en 2014 par le couple zurichois Daniela et Emmanuel Steiner, l'entreprise familiale fournit désormais plus de 500 entreprises dans toute la Suisse avec ses frigos intelligents. FELFEL permet à près de 100’000 employés de profiter de délicieux repas et snacks variés, produits en interne ou en coopération avec de petites entreprises familiales basées en Suisse.

Animée par la vision de libérer les employés d’une offre de nourriture médiocre et de rassembler les équipes pendant les pauses, FELFEL emploie aujourd'hui plus de 90 personnes sur deux sites, à Zurich et à Lausanne. Le concept innovant de l'entreprise ainsi que les deux fondateurs ont été récompensés à plusieurs reprises, notamment par le Swiss Economic Forum Award (2016) et le EY Entrepreneur of the Year Award (2018), et ont reçu le label "SEF. Label "Haut potentiel".

FELFEL AG
Jessica Lok