Emanuel et Daniela Steiner nommés entrepreneurs de l'année

Une autre récompense entrepreneuriale pour l'entreprise familiale FELFEL, qui n'a été lancée qu'en 2014. Hier soir, les deux fondateurs Daniela et Emanuel Steiner ont reçu le prix EY Entrepreneur Of The Year™.

ET LE GAGNANT EST... FELFEL !

Cinquante entreprises sont entrées en lice. Lors d'une première sélection, un jury indépendant a choisi trois entreprises par catégorie, soit douze finalistes. FELFEL a finalement remporté ce prestigieux prix hier soir. La jeune entreprise promet de faire le bonheur des PDG comme des employés à l’aide des meilleurs chefs locaux de Suisse. Un frigo intelligent permet à toute entreprise de 50 personnes ou plus d'être approvisionnée de manière simple, saine et peu coûteuse.

Daniela & Emanuel Steiner, lauréats du EY Entrepreneur of the Year Award

Pour nous, avoir "l’esprit d'entreprise" signifie de travailler à améliorer le statu quo - notre propre équipe y donne beaucoup d’importance au quotidien. Avec le frigo FELFEL, nous aidons les chefs d'entreprise et les employés à rendre leur culture d'entreprise plus joyeuse, plus sociale et plus amusante : nos 10 chefs partenaires venant de toute la Suisse et l'équipe FELFEL contribuent à créer ce « petit plus » qui rendent nos clients heureux.

Par ailleurs, le très convoité prix EY Entrepreneur Of The Year™ n'est pas le premier prix décerné à la jeune entreprise à la croissance rapide (qui elle-même emploie désormais plus de 50 personnes au quotidien et annonce actuellement 22 emplois supplémentaires). L'entreprise avait déjà remporté le prestigieux "Swiss Economic Forum Award" en 2017.

QU'EST-CE QUE LE FELFEL ?

Tout d'abord, un slogan accrocheur composé de quatre mots : "Good Food At Work". FELFEL est une sorte de cantine pour les entreprises de 50 personnes ou plus - un frigo intelligent habillé de bois. C'est le moyen le plus économique pour une entreprise d'offrir de la bonne nourriture à ses collaborateurs : les créations de 10 chefs suisses deviennent directement accessibles à travers le frigo FELFEL.JE ASIS

Le frigo FELFEL a tout pour plaire – et à plus d'un titre. Tout d'abord, une nourriture et des boissons délicieuses, fraîches et saines au travers d’une offre qui change chaque semaine.

Le service qui accompagne l’appareil cache une infrastructure importante et sophistiquée : la livraison automatisée des quantités optimales de produits pour chaque entreprise est réalisée par une armada de magiciens contrôlés par la technologie qui, discrètement, veillent au confort de l'entreprise. Au siège de FELFEL, dans le quartier de Binz à Zurich, on contrôle

que les chargements soient corrects et les produits toujours frais. Une équipe de Food Scouts y développe également en permanence de nouveaux plats, inspirés par leurs voyages culinaires à travers le monde.

Le frigo FELFEL est désormais utilisé dans plus de 300 entreprises en Suisse, faisant le bonheur des employés et des PDG. Il connaît les préférences gastronomiques de équipes et les surprend ici et là en les sortant de la routine du quotidien. Ainsi, FELFEL sert déjà chaque jour plus de 30’000 employés au travers de toute la Suisse.

POUR VOUS REMERCIER, FELFEL VOUS INVITE !

À l'occasion de cette récompense, FELFEL invite les entreprises à une visite guidée de ses locaux et à un repas de dégustation dans la cuisine de test des Food Scouts : les rendez-vous peuvent être pris dès maintenant sur www.felfel.ch.

Pour toute information complémentaire, interviews, prise de rendez-vous avec la presse, invitation à un repas de dégustation offert : tasting@felfel.ch.