EY Entrepreneur Of The Year - Nos deux fondateurs, Daniela & Emanuel, en font partie

Le prix EY Entrepreneur Of The Year™, de renommée mondiale, s’est tenu le 26 octobre 2018 à Baden. Daniela et Emanuel, qui dirigent ensemble FELFEL en tant qu'entreprise familiale, ont été nominés pour ce prix prestigieux.

Dès le premier tour, les deux entrepreneurs ont su séduire les 9 membres du jury avec FELFEL. Ils font désormais partie des personnes nominées pour le prix de la « performance exceptionnelle ». Le jury indépendant se réunira à nouveau vendredi prochain pour sélectionner les lauréats parmi les 18 finalistes. Nous sommes fiers qu'ils aient convaincu par leur passion pour FELFEL et leur esprit d'entreprise. Toute l'équipe est enthousiaste et espère entendre leurs noms lors de la cérémonie de remise des prix. Pour Daniela et Emanuel, ce serait un honneur et une chance incroyable de gagner ce prix avec FELFEL. Cela montre que leur engagement commun en faveur d'une bonne alimentation au travail résonne avec les besoins du monde d’aujourd’hui et que de plus en plus d'employeurs veulent rendre leurs employés heureux avec une bonne alimentation au travail.

Nous sommes impatients de voir comment la soirée de remise des prix du 26.10.2018 va se dérouler et nous croisons fermement les doigts pour Emanuel & Daniela ! Suivez-nous sur les réseaux sociaux et découvrez en avant-première qui sera le gagnant du prix tant convoité.

Contact

Jonathan Lewin

pr@felfel.ch

FELFEL AG, Räffelstrasse 24, 8045 Zurich

Merci d’accepter nos cookies. Ils sont FELFELicieux et améliorent votre expérience.