Comment le Triemli a assuré la restauration collective 24/7

SERVICE

FELFEL

ENTREPRISE ET OBJECTIFS

L'hôpital de Zurich Triemli est un centre hospitalier hautement moderne avec deux sites, une zone de chalandise régionale et une notoriété à l'échelle nationale. L'hôpital emploie actuellement 4 273 personnes. Le Triemlispital traite chaque année environ 35 000 patients hospitalisés et 220 000 patients ambulatoires, ainsi que 80 000 urgences - avec des soins infirmiers de pointe, une attention humaine et une disponibilité 24/24.

Bien que l'hôpital dispose déjà d'une cantine traditionnelle, il était confronté au problème des coûts et du personnel pour offrir une alimentation équilibrée et variée à ses employés pendant les gardes de nuit. Bien qu'il existe de nombreuses solutions de restauration pour les employés 24/7 sur le marché, le défi pour le Triemli était de trouver une offre adaptée. Elle devait répondre aux besoins spécifiques et aux normes élevées des hôpitaux en matière de qualité, d'utilisation et d'hygiène alimentaire.

Karl Suter, responsable de projet en restauration pour l'Hôpital de la Waid et du Triemli, déclare : "Il était difficile pour nous de trouver une offre de restauration adaptée, car nous avons déjà une bonne cantine !"

FELFEL

LA SOLUTION

FELFEL, ancré dans la région et travaillant avec des entreprises locales, a été approché par l'hôpital et s'est démarqué en tant que partenaire pour les raisons suivantes :

QUALITÉ DES ALIMENTS
Le FELFEL est une extension de la qualité et de la diversité de l'offre de restauration de la cantine. Grâce au grand choix proposé dans le réfrigérateur FELFEL, le Triemli peut répondre aux besoins individuels des collaborateurs afin que tous se sentent traités de la même manière. Karl Suter : "Ce que nos collaborateurs apprécient particulièrement sur FELFEL , c'est la nourriture saine, variée et fraîche. Il y en a pour tout le monde, même pour les végétariens et les végétaliens".

ÉQUIPE DE NUIT À L'HÔPITAL
Avec autant de collaborateurs et des pauses aussi courtes, il fallait une solution qui soit rapide et facile à utiliser pour tous. Il fallait en outre une offre qui permette aux collaborateurs d'avoir accès à des repas frais à toute heure du jour et de la nuit. Le plus grand avantage : le réfrigérateur FELFEL est également ouvert la nuit, contrairement à la cantine de l'hôpital. Karl Suter : "Le FELFEL est très facile à utiliser. Soit on a un badge, soit on tient l'application sur le distributeur".

COÛT DE LA CANTINE D'ENTREPRISE
Étant donné que la cantine de l'hôpital municipal mobilisait déjà beaucoup de ressources et de temps, l'établissement était à la recherche d'une solution simple pour la restauration de ses employés, qui répondrait aux exigences tout en nécessitant un minimum d'installation et de maintenance.

"FELFEL a dépassé nos attentes à tous points de vue. C'est tout simplement un automate cool".
- Karl Suter, Hôpital Waid & Triemli

LE RÉSULTAT

Depuis 2 ans, le Triemli a deux frigos FELFEL en service. L'utilisation s'est considérablement développée: au départ, elle était destinée uniquement au personnel pendant le service de nuit, puis l'offre a également été utilisée pour le déjeuner. À l'avenir, elle devrait également être proposée aux patients et aux visiteurs.

FELFEL

Et pour finir : WE MAKE IT FUN !

L'hospitalité va au-delà d'un plat savoureux et d'un bon café. Nous tenons à ce que vous vous sentiez à l'aise et que vous vous laissiez régaler par nos experts en matière de gastronomie.