EMANUEL UND DANIELA STEINER ALS UNTERNEHMER DES JAHRES MIT DEM EY ENTREPRENEUR OF THE YEAR™ AUSGEZEICHNET

Le Prix “EY Entrepreneur of the Year” remis aux fondateurs de FELFEL, Daniela et Emanuel Steiner

27th oct., 2018

Baden AG et Zurich | Communiqué de presse du 26 octobre 2018

La société familiale FELFEL, fondée en 2014, a été récompensée à nouveau. Hier soir à Baden, les fondateurs de la société, Daniela et Emanuel Steiner, ont reçu le prix EY Entrepreneur Of The Year™Award.

 

ET LE LAURÉAT EST… FELFEL.

50 sociétés étaient en lice. Lors d’une première sélection, un jury indépendant a nominé 3 sociétés par catégorie, soit 12 sociétés au total. C’est finalement FELFEL qui a remporté hier le très convoité prix d’entrepreneuriat. La jeune société promet de libérer dirigeants et employés de la mauvaise nourriture au travail et de le rendre plus heureux avec l’aide des meilleurs chefs suisses. Le frigo intelligent FELFEL permet à toutes les sociétés de plus de 50 employés d’offrir de la nourriture saine et abordable de la manière la plus simple qui soit.

Daniela & Emanuel Steiner, Gewinner des EY Entrepreneur of the Year Award
Daniela & Emanuel Steiner, Gewinner des EY Entrepreneur of the Year Award

«Pour nous, l’entrepreneuriat signifie défier le statu quo et l’améliorer. Cela commence au sein même de notre équipe, qui cherche toujours de nouvelles solutions pour atteindre l’excellence. Avec le frigo FELFEL, nous aidons les cadres dirigeants et les employés à mettre en place une culture d’entreprise plus enjouée, plus sociale, avec plus de plaisir: pour cette mission, nos 10 chefs partenaires et l’équipe FELFEL repoussent chaque jour leurs limites»

Le très convoité  EY Entrepreneur Of The Year™ Award n’est pas la première récompense pour la start-up en forte croissance. En 2017 déjà, FELFEL a reçu le prestigieux Swiss Economic Forum Award.

 

FELFEL, qu’est-ce que c’est?

FELFEL c’est d’abord une mission qui tient en quatre mots: «Good Food At Work», bien manger au travail. FELFEL est une alternative aux cantines classiques – sous la forme d’un frigo intelligent habillé de bois – pour les sociétés dès 50 employés. C’est la solution la meilleure marché pour les entreprise qui souhaitent proposer de bons repas au travail, en provenance des cuisines de 10 chefs suisses.

Le frigo FELFEL a tout pour plaire et ce de plusieurs manières. Tout d’abord, une nourriture et des boissons délicieuses et saines avec une offre qui se renouvelle chaque semaine. Le frigo cache une infrastructure vaste et sophistiquée: un service de livraison et de réapprovisionnement quotidien qui s’appuie sur des algorithmes et une technologie de pointe. Comme une armée de lutins et d’elfes du 21e siècle, qui, silencieusement et sans qu’on ne les voit, sont au service du bien-manger et du bien-être au travail. Ils s’assurent, depuis le quartier général de Zürich, que le réapprovisionnement est sans faille et que la nourriture est ultra-fraîche. Au même endroit, une équipe d’experts en gastronomie, les «Food Scouts», développe constamment de nouveaux plats inspirés de leurs voyages à travers le monde.

Le frigo FELFEL est désormais opérationnel dans plus de 300 entreprises en Suisse, et rend les employés, – des dirigeants aux stagiaires – heureux. Grâce à son intelligence, il connaît les préférences gastronomiques des équipes respectives et les surprend au quotidien. FELFEL libère chaque jour plus de 30 000 collaborateurs de la mauvaise nourriture au travail en Suisse allemande, en Romandie et au Tessin.

 

FELFEL vous invite!

 

Pour célébrer cette récompense, FELFEL invite les entreprises à une visite guidée de ses locaux à Zürich où à Lausanne, suivie d’un repas dans l’espace de dégustation des Food Scouts: les dates peuvent être réservées en ligne sur www.felfel.ch

 

Pour des informations complémentaires, demandes d’interview et dégustations gratuites: tasting@felfel.ch

Written By:

No description. Please update your profile.

Read More Posts by