Un bon café au bureau favorise la motivation des employés

 

Les Suisses aiment le café. Chaque habitant en consomme en moyenne 8 kg par an. Ce qui correspond à environ 1000 tasses de boisson chaude contenant de la caféine et donne au pays la troisième place parmi les buveurs de café dans le monde.

 

Pas étonnant, alors, que plus de 20% des Suisses arrivant au bureau passent d’abord à la machine à café, avant même de démarrer leur ordinateur. Bien que le café serve principalement de stimulant, il remplit également une fonction sociale. Bien souvent le temps passé à la machine à café est aussi utilisé pour échanger avec des collègues, ce qui à son tour peut favoriser une atmosphère plus conviviale dans le bureau.

 

Après le déjeuner, une tasse de café est souvent bue ensemble avant que tout le monde ne retourne à son travail. Cela favorise le sentiment d’unité et améliore également l’humeur. Ce café partagé ne fonctionne pas seulement pour soulager le stress, mais il rend aussi heureux et motivé par la libération des hormones du bonheur.

La bonne nourriture au travail renforce la motivation et la satisfaction

 

Dans l’après-midi, il est très populaire pour éviter le coup de barre de l’après-midi et réaliser les dernières tâches de la journée à plein régime. Selon certaines études, le café fait pas que promouvoir l’énergie, mais aussi la productivité et la créativité. Il est plus facile de se concentrer après une tasse de café et de faire le travail plus efficacement.

 

Malgré tous les avantages mentionnés, vous ne devriez pas boire trop de café car il peut également avoir un effet négatif sur notre bien-être et notre santé. Avec une consommation excessive prolongée de café, le corps peut développer une certaine résistance à ses substances messagères, ce qui peut nous rendre plus sujet au stress et plus nerveux dans la vie quotidienne. L’Office fédéral de la santé publique recommande donc de boire au maximum trois tasses par jour. Une consommation mesurée est donc conseillée pour bénéficier à long terme de ses propriétés positives sans subir les effets indésirables liés à une surconsommation.

 

Mais que faire si vous avez déjà atteint votre consommation maximale de café ou si vous avez besoin d’un coup de pouce énergétique et que la ligne devant la machine à café au bureau est encore plus longue ?

Kaffeemaschine Für Büro Schweiz - FELFEL.ch
Kaffeemaschine Für Büro Schweiz 2 - FELFEL.ch

Un frigo FELFEL peut vous aider !

 

Vous trouverez dans le frigo FELFEL, en plus d’une boisson énergétique purement naturelle, de nombreux autres en-cas délicieux qui vous libèrent d’un potentiel « manque de caféine ». Comment ça marche et comment FELFEL améliore la vie au travail ?

Découvrez-le ici (Lien vers FELFEL) et réservez une dégustation gratuite pour vous et votre équipe aujourd’hui.

DE LA BONNE NOURRITURE, FRAICHE ET NATURELLE AU BUREAU.

Facile d’utilisation pour les employés, sans soucis pour les entreprises.

BADGE FELFEL

badge_fur_die_mitarbeiterverpflegung.768x768

Ton badge FELFEL est la clé qui déverrouille nos frigos. Il te permet aussi de payer. Enregistre simplement ta carte de crédit sur ton compte MyFELFEL.

FRIGO FELFEL

personalrestaurant_oder_kantine_ersetzten_mit_felfel_kuhlschrank.768x768

Mange ce qui te fait plaisir, tout au long de la journée. Que ce soit un jus frais pressé froid ou un chaleureux pot-au-feu de bœuf irlandais – nos food scouts trouvent de nouveaux menus équilibrés toutes les semaines.

COMPTE CLIENT FELFEL

Top view of woman walking in the street using her mobile phone to order food online with copy space. All screen graphics are made up.

Les menus de la semaine ainsi que leur apport calorique peuvent être facilement trouvés sur ton compte MyFELFEL. Ton compte te permet ainsi aussi de suivre en un clic ta consommation calorique journalière.

[rev_slider alias=”timeline”]